border

Fondation pour le Saint-Esprit

L’objectif de la Fondation pour le Saint-Esprit est : d’apporter des ressources, des enseignements et du conseil afin d’aider les personnes à devenir dépendantes de Soi, à écouter leur propre guidance intérieure, le Saint-Esprit.

En tant que fondation d’éducation spirituelle, nous nous servons d’Un Cours en Miracles, de La Bible, des paroles du Saint-Esprit données à Regina Dawn Akers, et des ressources apparentées afin d’assister les personnes dans le processus du vrai pardon, un processus de lâcher-prise de la volonté personnelle et d’acceptation de la guidance du Saint-Esprit.

Nous savons que le Saint-Esprit guide chacun de l’intérieur. Aussi, nous utiliserons le modèle de Ken Blanchard « Situational Leadership II » pour aider chacun à atteindre la dépendance à Soi avec le Saint-Esprit.

Ce n’est pas notre intention de former une nouvelle confession religieuse ou secte, ni même d’attirer des « adeptes » pour un chemin spirituel nouveau ou spécifique. Non. Nous sommes ici pour offrir notre assistance, quand elle est demandée, aux personnes de toutes religions, confessions, chemins spirituels, de toutes origines, de chaque genre et de tous milieux. Nous sommes en fait véritablement reconnaissants quand notre assistance n’est plus nécessaire, quand la dépendance au Soi avec le Saint-Esprit a été atteinte.