border

Laurent Elie Levy

Laurent Elie Levi

Pendant toute sa vie d’homme d’affaires, puis de chanteur auteur – compositeur, Laurent Elie Levy a toujours été à la recherche de la Vérité, qu’il savait qu’il allait un jour trouver. Ce jour arrive en automne 2004, juste après avoir terminé l’enregistrement de son deuxième album avec Universal France. Laurent trouve sa réponse à travers une expérience mystique directe. La force de cette réponse est si intense que sa vie change immédiatement et prend une direction radicalement nouvelle. Il sait sans l’ombre d’un doute que cette expérience est l’appel qu’il avait toujours attendu, et que sa vie va devenir un chemin de service à la Vérité qui lui a été révélée.

L’appel de Laurent l’amène à étudier à plein-temps la Réalité non-duelle de l’Amour. C’est en Janvier 2007 que Laurent découvre les écrits de la Fondation pour le Saint-Esprit, et en débute une étude intense et engagée. Il reçoit également de l’aide directe de Regina Dawn Akers par e-mail et au téléphone en Mars de la même année.

En Aout 2007, Laurent s’envole pour la Caroline du Nord et, avec Regina, entame une retraite spirituelle intense de 6 semaines et demi. C’est pendant cette période que Regina et Laurent entrent dans une ‘relation sainte’, ayant comme objectif de lâcher l’ego. C’est là qu’ils se mettent à recevoir une série de messages du Saint-Esprit afin de les aider dans leur entreprise commune. Ils commencent à enseigner ensemble ces messages sur ‘ACIM Gather’, dans le site de conférence Paltalk en Octobre 2007.

En Décembre 2007, on propose à Laurent de se joindre à la Fondation pour le Saint-Esprit en tant qu’enseignant et conseiller, ce qu’il accepte avec gratitude. En Janvier 2008, il entame la traduction des messages du Saint-Esprit en Français. Il crée aussi un site sur le net pour partager ces messages qu’il se met à enseigner aux étudiants francophones via Paltalk.

Laurent continue aujourd’hui le travail de traduction des écrits de la Fondation en Français. Il y travaille avec Regina, la scribe des messages, afin d’en assurer la juste compréhension pour la traduction. Laurent est aussi enseignant et conseiller pour la Fondation. Il commence à voyager et à enseigner avec Regina à des conférences aux USA en Mars 2008. Il voyage aussi en Europe où il diffuse et enseigne les Ecrits du Saint-Esprit, par des conférences et des ateliers intensifs.

Laurent est disponible pour des consultations privées (aide, conseil, guidance). Vous pouvez le joindre par e-mail à l’adresse laurent@forholyspirit.org.

Si vous êtes intéressés à inviter Laurent pour une conférence/atelier dans votre région, veuillez nous contacter à l’adresse office@forholyspirit.org.

Pour écouter les enseignements de Laurent en Anglais : http://reginadawnakers.com

Pour écouter les enseignements de Laurent en Français : http://laurentelielevy.wordpress.com/